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Akoneo

Comment se domicilier auprès d’Akoneo, étape par étape

Ça y’est, vous êtes prêt pour l’aventure Akoneo. Après avoir compris l’avantage d’une domiciliation en entreprise, vous aimeriez vous affilier sans risque. Seulement, vous n’êtes pas sûr de comprendre comment procéder. Cet article expliquera étape par étape comment initier une demande de domiciliation chez Akoneo.

 

Étape 1

Pour introduire une demande de domiciliation et recevoir un devis gratuit, rien de plus simple.  Il vous suffit d’un simple clic sur « devis gratuit » que vous trouverez mis en valeur en violet sur toutes les pages du site.

 

 

 

Étape 2

Les étapes suivantes ne sont pas plus compliquées. Vous les trouverez chacune illustrées afin de faciliter au mieux la compréhension.

Après avoir choisi la langue de votre choix, saisissez les informations relatives à la société à domicilier. Il vous faudra y introduire la dénomination sociale, la forme juridique, le capital social ainsi que l’adresse du siège social.

 

 

 

Étape 3

Ensuite, il vous faudra compléter les informations concernant le représentant légal de la société à domicilie, à savoir le nom, prénom, numéro de téléphone et l’adresse e-mail.

 

 

 

Étape 4

Une fois complété, choisissez les options auxquelles vous voulez souscrire dans le cadre de la domiciliation de votre société. Pour rappel vous avez différents services connexes proposés par Akoneo, à savoir :

 

  • Gestion, réexpédition et numérisation de votre courrier qui vous permet de le visualiser en un coup d’œil
  • Mise à disposition d’une ligne et d’un standard téléphonique
  • Location de bureaux et salles de réunion pour accueillir vos clients
  • Service d’expertise-comptable
  • Service d’incubateur et accélérateur d’entreprise pour lancer et accompagner votre projet

 

 

 

Étape 5

Il ne vous reste plus qu’à renseigner le lieu et signer le devis. Nos équipes reviendront vers vous dans les plus brefs délais.