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La domiciliation permet également la location d’une boîte postale pour l’entreprise[/vc_toggle][vc_toggle title= »Quels sont les avantages d’utiliser une domiciliation chez AKONEO ? »]- Mise en service de la domiciliation sous 48 heures
– Séparer clairement votre adresse personnelle et professionnelle
– Ne pas publier votre adresse personnelle
– Réduction de coûts, pas besoin de louer des locaux
– Image professionnelle et pérenne
– Contrat facile et simple : inscription en 5 minutes et gestion 100% en ligne.
– Disposition de services annexes et complémentaires tels que l’expertise comptable, TVA international, incubation et accélération
– Possibilité de louer un espace coworking ou une salle de réunion équipée que ce soit simplement le temps de quelques rendez-vous ou dans la durée.
– Possibilité de mettre en place un numéro de téléphone spécifique
– Mise à disposition d’une application que vous permet de gérer et de consulter vos courriers en ligne à tout moment
– Le courrier des originaux est réexpédié périodiquement[/vc_toggle][vc_toggle title= »Comment mettre en place mon contrat de domiciliation AKONEO : »]- Remplissez un court formulaire avec les informations nécessaires
– Choisissez parmi nos options selon vos besoins
– Signez électroniquement. C’est rapide et sécurisé !
[/vc_toggle][vc_toggle title= »A partir de quand votre domiciliation est active ? »]Bénéficiez de notre service de domiciliation sous 48 heures[/vc_toggle][vc_toggle title= »De quels documents j’ai besoin pour mettre en place mon contrat de domiciliation ? »]- Une copie d’une pièce d’identité
– Un justificatif de domicile de moins de 3 mois[/vc_toggle][vc_toggle title= »Combien coûte le service de domiciliation chez Akoneo? »]Vous pouvez bénéficier de la domiciliation de votre entreprise à partir de 19,90 € par mois. Réalisez un devis gratuit ici :
[/vc_toggle][vc_toggle title= »Quelle est la durée minimale d’engagement ? »]Akoneo propose un contrat sans engagement de durée[/vc_toggle][vc_toggle title= »Y a-t-il une limitation de courriers expédiés par mois ? »]Non[/vc_toggle][vc_toggle title= »Avec quelle fréquence le courrier est expédié ? Puis-je choisir la fréquence de réexpédition de mes courriers ? »]La fréquence de réexpédition est définie en fonction de votre formule choisie (hebdomadaire, mensuel). Vous pouvez modifier votre formule depuis votre application mobile[/vc_toggle][vc_toggle title= »Puis-je changer mon adresse d’expédition facilement ? »]Vous pouvez modifier autant de fois que vous le souhaitez votre adresse de réexpédition (sans frais supplémentaires) depuis votre application mobile[/vc_toggle][vc_toggle title= »Est-ce que je peux venir récupérer mon courrier sur place ? »]Vous pouvez venir récupérer vos courriers sur place du lundi au vendredi de 9h à 17h[/vc_toggle][vc_toggle title= »La domiciliation s’adresse à quel type d’entreprise ? »]La domiciliation est une solution qui s’adresse à l’ensemble des Entrepreneurs individuels, Entreprises (S.A., S.A.R.L., S.A.S., E.U.R.L. etc.), SCI, associations, sociétés étrangères, etc[/vc_toggle][vc_toggle title= »La domiciliation est-elle exclusive pour les entreprises ou est-il possible de l’utiliser à titre privé ? »]La domiciliation d’entreprise peut répondre à bien des besoins pour les entreprises, mais pourquoi pas, également, pour certains particuliers[/vc_toggle][vc_toggle title= »Les sociétés étrangères peuvent-elles souscrire un contrat de domiciliation ? »]La domiciliation d’entreprise peut aussi concerner les sociétés étrangères. Les entreprises sont dans l’obligation d’avoir une adresse française pour pouvoir être enregistrées au RCS (Registre du Commerce et des Sociétés) ou au RM (Répertoire des Métiers)
La domiciliation représente un excellent moyen de se positionner sur le marché français. C’est beaucoup plus simple, rapide et économique de mettre un contrat de domiciliation que d’installer un bureau physique[/vc_toggle][vc_toggle title= »Comment contacter le service client ? »]Vous pouvez nous contacter via votre plateforme où vous trouverez toutes les rubriques pour gérer votre contrat et votre courrier. Vous pouvez également nous poser toutes vos questions via l’adresse email suivante : contact@akoneo.fr[/vc_toggle][vc_toggle title= »Quels sont les moyens de paiement acceptés ? »]Pour le moment, seulement le prélèvement bancaire est accepté[/vc_toggle][vc_toggle title= »Comment résilier mon contrat ? »]Vous pouvez résilier le contrat par lettre recommandée avec accusé de réception avec un mois de préavis[/vc_toggle][vc_empty_space height= »80px »][/vc_column][/vc_row][vc_row el_id= »faqfin »][vc_column][/vc_column][/vc_row]